Torna Su / Back to top Torna Su / Back to top

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Découvrez ici comment contacter Trenitalia pour de l’aide, des informations et tant d’autres choses utiles. 
La liste ci-dessous est exhaustive. Les éléments ne figurant pas dans cette liste ne sont pas gérés par Trenitalia et par conséquent ne constituent pas la voix officielle de la compagnie. 

En ligne

  • Pour réserver votre voyage, cliquez ici.
  • Pour une demande d’assistance en gare ou pour plus d’informations sur les voyages des passagers à mobilité réduite, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez réserver pour un groupe de plus de 10 personnes, vous pouvez utiliser ce même formulaire. Attention cependant, nous ne pouvons pas prendre de réservation pour des groupes de moins de 10 personnes à travers ce formulaire. Si vous faîtes partie d’un groupe de moins de 10 personnes, vous pouvez réserver ici
  • Pour obtenir des informations sur votre voyage, vous pouvez suivre notre compte Twitter ou nous contacter par messagerie privée sur notre compte Facebook ou sur notre compte Instagram.

En personne

Rendez-vous dans les billetteries Trenitalia de Paris Gare de Lyon et Lyon Part-Dieu.
En Italie, vous pouvez obtenir des informations et réserver vos voyages auprès des guichets des gares ou dans les agences de voyage Trenitalia. 

Par courrier postal

Vous pouvez adresser vos lettres à :

Trenitalia France – Service Clients 

B.P. N° 10308, 75563 

PARIS CEDEX 12, France.  

Par téléphone

Vous pouvez contacter nos billetteries de Paris et Lyon, pendant les horaires d'ouverture, au 09 74 91 98 72 (depuis la France, prix d'un appel local).

En dehors des horaires d'ouvertures des billetteries ou si vous êtes à l'étranger, vous pouvez nous joindre au +39 06 68 47 54 75, tous les jours de 7h00 à 23h59 (coût d'un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur). De 00h00 à 6h59 vous pouvez laisser un message sur notre messagerie vocale. Un opérateur vous recontactera à partir de 7h.

Lorsque vous communiquez vos données téléphoniques, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site www.bloctel.gouv.fr.