Trenitalia Gruppo Ferrovie dello Stato

Le 14 novembre prochain, douze passagers embarqueront à bord du Frecciarossa pour un trajet aller-retour Paris-Lyon et endosseront le rôle d’enquêteurs réputés, missionnés dans le but de retrouver une œuvre d’art dérobée. Ces derniers n’auront que deux heures pour arpenter les deux voitures privatisées à l’occasion, et réunir le maximum d’indices afin de démasquer le voleur.

Cette aventure sera organisée en deux temps  : une première partie lors du trajet Paris-Lyon, auquel six gagnants d’un concours Instagram participeront, et une seconde sur le Lyon-Paris en compagnie de journalistes. C’est l’occasion de découvrir le Frecciarossa sous un autre angle : la classe Executive et Business Silenzio ont ainsi été totalement métamorphosées par les soins de Prizoners, référence dans le domaine des escape games, afin de créer une atmosphère unique et immersive, gage d’une expérience mémorable ! 

Comme expliqué par Roberto Rinaudo, ex Président de Trenitalia France  : « Nous avons à cœur d’offrir des expériences de voyage novatrices et uniques, et cet escape game à grande vitesse incarne parfaitement cet engagement en démontrant que le train offre des possibilités infinies. ».  

A bord, les joueurs feront la rencontre de personnages mystérieux, faisant partie intégrante de l’histoire pensée pour l’évènement. Ces derniers leur proposeront une série d’énigmes et d’animations qui plongera les participants dans un imaginaire conçu sur-mesure.

Restez connectés pour d'autres expériences de voyage...

Recevoir nos offres et actualités